IBN AL YASSAMINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le maroc mais... ''sidi ifni''
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty5/7/2008, 10:24 par toutrien

» ca vous concerne entreezzzzzzz viiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 14:27 par e-m-y21

» Les miracles scientifiques du Coran
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 14:22 par e-m-y21

» enigme
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 14:19 par e-m-y21

» cultures
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 14:14 par e-m-y21

» sciences ??
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 13:53 par e-m-y21

» ca nous laisse reflechir
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 13:40 par e-m-y21

» vive le maroc
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 13:17 par e-m-y21

» t'es ou ?????
Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty11/6/2008, 13:03 par e-m-y21

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié !

4 participants

Aller en bas

Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié !

Message  Spy-jones 14/3/2008, 12:34

Salut les gars,


Qualifiés de la 1ère


Qualifiés au 2ème tour


1ère

Rang Nom Prénom Etablissement
1 GUESSOUS YOUNES IBN ALYASSAMINE
2 TIOUR MOHAMED IBN ALYASSAMINE
3 KANBAR OTHMANE IBN ALYASSAMINE
4 BASSA ABDELKARIM FECHTALI
5 KANICE FATIMA-ZAHRA Candidat libre
6 LAMRANI MOHAMED FECHTALI
7 AZZAM LAMIA IBN ALYASSAMINE
8 HAMOUCH SAID Tarek BNOU ZIYAD
9 HOMSI AMMAR FECHTALI
10 DABAJ RANYA IBN ALYASSAMINE
11 HOMANE AYOUB IBN ALYASSAMINE
12 LAACHIOUI MOHAMMED Tarek BNOU ZIYAD
13 MONTASSIF HIND IBN ALYASSAMINE
14 MOUMEN AYOUB Tarek BNOU ZIYAD
15 EL MEJJAD YAHIA LOUIS MASSIGNON
16 LAAZIRI MERYEM Tarek BNOU ZIYAD
17 ABDELOUAHAB IBRAHIM IBN ALYASSAMINE
18 CHRAIBI KAADOUD ELMEHDI IBN ALYASSAMINE
19 WALIM MOHAMED ANAS Tarek BNOU ZIYAD
20 ELIKHRISI HASNA Tarek BNOU ZIYAD
21 MAKHCHOUNE MAROUANE Tarek BNOU ZIYAD

Source : http://azhar2.fr.nf/


Félicitations à tous les élèves de notre classe et bonne chance pour la suite !!!!!!!!

Désolé pour ceux qui n'ont pas pu se qualifier

Merci à morocker de m'avoir annoncé la bonne nouvelle, je suis hyper heureux d'être 1er

A+

Spy-jones
debutant
debutant

Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Whitehouse (Casablanca)

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty Re: Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié !

Message  rien-que 14/3/2008, 17:02

alhamdolilah merci gessous pour la nouvelle meme que ma joie n'est pas complete
desole pour toi frero youness
rien-que
rien-que
Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 32
Localisation : casablanca

https://rien-que.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié

Message  toutrien 15/3/2008, 06:38

Non ibrahim hania wllah et moi deja je sais bien que je suis disqualifié parceque j'ai rien fait j'étais mal à l'aise et même j'ai pas resté 4h00 sauf 2 h00 Very Happy mais incha2allah toi qui va gagner en fin incha2allah o tjib lina pc portable haha
toutrien
toutrien
+hyper actif+
+hyper actif+

Messages : 150
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : Casablanca ( With You )

http://eyouness.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty Félicitations.

Message  mood_injoy 15/5/2008, 15:39

Félicitations a tous ceux qui ont participé aux olympiades d'Azhar Riad, gagnants ou pas, l'important est d'y participé. Un grand bravo aussi a Guessous Younes, qui a honoré notre lycée en se plaçant premier au premier tour et troisième au second; et j'espère de tout cœur que ton prochain message sera posté depuis le laptop que tu va gagner inchalah .
Bravo a vous tous et heureuse pour les qualifiés.
[justify]

mood_injoy
BZIWIT
BZIWIT

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié ! Empty Re: Les résultats des olympiades d'Azhar Erriad. Féliciations ibrahim tu es qualifié !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser