Derniers sujets
» Le maroc mais... ''sidi ifni''
5/7/2008, 10:24 par toutrien

» ca vous concerne entreezzzzzzz viiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!
11/6/2008, 14:27 par e-m-y21

» Les miracles scientifiques du Coran
11/6/2008, 14:22 par e-m-y21

» enigme
11/6/2008, 14:19 par e-m-y21

» cultures
11/6/2008, 14:14 par e-m-y21

» sciences ??
11/6/2008, 13:53 par e-m-y21

» ca nous laisse reflechir
11/6/2008, 13:40 par e-m-y21

» vive le maroc
11/6/2008, 13:17 par e-m-y21

» t'es ou ?????
11/6/2008, 13:03 par e-m-y21

Le maroc mais... ''sidi ifni''

Le maroc mais... ''sidi ifni''

Message  e-m-y21 le 11/6/2008, 13:32

Je crois que la plupart connaissent le terrible désastre qu'il y a eu a la région du sud précisément Sidi ifni .
Ce petit village aux yeux de l'état a mené grand nombre de grève pour qu'on puisse s'intéresser enfin a eux . J'ignore si ces propos sont vrais , mais la télévisions marocaine n'a presque rien dit a propos de ce samedi noir , alors que sur Youtube des vidéos montrent qu'il ya vraiment eu un terrible chaos qui a suscité l'intervention immédiate de la sécurtité marocaine.
Al jazeera , avait exagéré en disant qu'il y a eu des morts , or personne ne sait si c'est vrai! sur youtube on dit que la police a causé la mort de 8 journalists et qu'elle a abusé beaucoup de personnes, mais rien n'est sur ! Il est bien vrai que le 1er ministre a révélé que rien de tout ca n'est vrai , mais d'apres les vidéos on perçoit que des personnes disent qu'elles ont été agressées , et ceux qui on mené les grandes marches disaient sans cesse qu'ils veulent voter , sous pretexte d'appartenir au Polisarios .D'apres des témoignages , un groupe de gens disent qu'ils préfèrent l'époque ou l'esapgne raignait sur la région (on a étudié ca :p ).

Bon comment se présente votre point de vue ? Etes vous fiable aux chaines marocaines ?

e-m-y21
actif
actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le maroc mais... ''sidi ifni''

Message  rien-que le 11/6/2008, 14:30

salut,
premierement je te felicite e-m-y21 par cet agreable sujet qui nous interessent bcp
pour moi je suis contre les chaines marocaines car a part de ce que tu as dis hhhhhhhhh ils existent bcp de choses qui montrent que les chaines marocaines ont un niveau tres tres bas leur informations n'est plus fiable donc je suis tt a fait contre.

bien
rien-que
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rien-que.1fr1.net

Message  toutrien le 5/7/2008, 10:24

eh oui !!!!!!! pfffffffffffff kaynin ghir l7mir o lmakalkhin f had lblad 7achaoum à part chi we7din bien sur mé je pense rakom 3arfin chkoun kan9ssed !!
toutrien
+hyper actif+
+hyper actif+

Voir le profil de l'utilisateur http://eyouness.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé