Derniers sujets
» Le maroc mais... ''sidi ifni''
5/7/2008, 10:24 par toutrien

» ca vous concerne entreezzzzzzz viiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!
11/6/2008, 14:27 par e-m-y21

» Les miracles scientifiques du Coran
11/6/2008, 14:22 par e-m-y21

» enigme
11/6/2008, 14:19 par e-m-y21

» cultures
11/6/2008, 14:14 par e-m-y21

» sciences ??
11/6/2008, 13:53 par e-m-y21

» ca nous laisse reflechir
11/6/2008, 13:40 par e-m-y21

» vive le maroc
11/6/2008, 13:17 par e-m-y21

» t'es ou ?????
11/6/2008, 13:03 par e-m-y21

pour repondre denemark

pour repondre denemark

Message  rien-que le 15/2/2008, 09:56

!!!!اين أنتم يا أمة الإسلام
!!!صور تنشر على خير خلق الله محمد صلى الله عليه و سلم و لا تزالو ساكتين

< قل عز و جل < و اعتدو عليهم بأكثر ما اعتدو عليكم

hada hhoua rassam lah yna3lou ou ykhzih begra raha hsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn manou

jamais je pardonnera danemark
rien-que
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rien-que.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hadchi 7ram wllah

Message  toutrien le 15/2/2008, 10:04

[b]lah yl3anhoum o lah ylagiha lihoum w yj3al bladhoum dima f so9ot olah y7ra9 blad danimark o lah yj3al aljanna hia dar dyalhoum f akhira et yarbbi y3addabhoum mzyan o hadchi rah 7ram wallaho youmhil wala youhmil waghadabo allah rah kayn hadou wlad l7ram kifach ytjar2o ydiro hadakchi o 3laman 3la 7abibna rassol allah salla allahou 3alayhi wa salam la 7awla wa la 9ouwata illa billah wallah yghfar lina donob dyalna o hado homa lli khasshoum chi 7ari9 ola tfargi3 yfarga3 danimark kamla o hadok lli kayrassmo chi 7aja khayba lah ghadi y3a9abhoum mzyan o ya rassol allah kollona fidak ya 7abibna rassol allah jami3an no7ibokka fi allah wa la 7awla wala 9ouwata illa billah 7assbouna allah 7assbouna allah wa ni3ma lwakil Evil or Very Mad hadchi 7ram ya rab dakhilhoum jahanama khalidina fiha yaaaaaaaaaa RAB amiine
toutrien
+hyper actif+
+hyper actif+

Voir le profil de l'utilisateur http://eyouness.skyrock.com

C'est pire

Message  toutrien le 15/2/2008, 10:05

lah yl3anhoum o lah ylagiha lihoum w yj3al bladhoum dima f so9ot olah y7ra9 blad danimark o lah yj3al aljanna hia dar dyalhoum f akhira et yarbbi y3addabhoum mzyan o hadchi rah 7ram wallaho youmhil wala youhmil waghadabo allah rah kayn hadou wlad l7ram kifach ytjar2o ydiro hadakchi o 3laman 3la 7abibna rassol allah salla allahou 3alayhi wa salam la 7awla wa la 9ouwata illa billah wallah yghfar lina donob dyalna o hado homa lli khasshoum chi 7ari9 ola tfargi3 yfarga3 danimark kamla o hadok lli kayrassmo chi 7aja khayba lah ghadi y3a9abhoum mzyan o ya rassol allah kollona fidak ya 7abibna rassol allah jami3an no7ibokka fi allah wa la 7awla wala 9ouwata illa billah 7assbouna allah 7assbouna allah wa ni3ma lwakil Evil or Very Mad hadchi 7ram ya rab dakhilhoum jahanama khalidina fiha yaaaaaaaaaa RAB amiine
toutrien
+hyper actif+
+hyper actif+

Voir le profil de l'utilisateur http://eyouness.skyrock.com

Re: pour repondre denemark

Message  anasstiano le 16/2/2008, 11:11

wlad lklab i3tihom jarba

anasstiano
debutant
debutant

Message  Spy-jones le 16/2/2008, 15:47

Salut tout le monde,

Personnellement, je serais plus modéré dans ma réponse. Certes, je me sens choqué face à ces caricatures qui dénigrent notre Prophète, et blessent les musulmans volontairement. Mais à la différence des masses manipulées par des bigots réactionnaires, je pense que ces caricatures ont pour but de nous provoquer pour que nos ennemis disent : "Voilà vous n'êtes pas capable de vous contrôler". En conséquence, j'appelle tout les musulmans à n'accorder aucune importance à ces caricatures parceque notre image du Prophète restera toujours celle d'un grand homme de l'Histoire, quoiqu'en disent ces caricaturistes ignares qui ne comprennent pas l'Islam en tant que message de paix, de progrès et de tolérance. Et puis il ne faut pas mettre tous les Danois dans un même panier, parceque même au Danemark il y a eu des non-musulmans qui ont protesté contre les caricatures. J'appelle donc tous le musulmans à des manifestations sérieuse mais civilisées pour leur montrer qu'on aime notre Prophète, mais qu'on n'est pas des barbares. Voilà...

A+

Spy-jones
debutant
debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé